Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis du parc naturel du golfe du morbihan
1 mars 2007

Crach

André Gouzerh

 

Je vous prie de trouver ci-joint mon positionnement en tant que tête de liste. J'ai toujours soutenu la démarche PNR et ai amené la municipalité actuelle à reprendre le chemin du SIAGM. Crac'h s'est positionné pour l'envoi de la charte. Ce qui veut dire (nous sommes au panachage) que la nouvelle majorité devrait être pour la démarche. Mais j'insiste, et c'est ma différence, je souhaite que cette démarche soit portée par le conseil et non le maire et les délégués au SIAGM. C'est bien pourquoi je m'engage personnellement  à faire porter la démarche par le conseil.

 

Cordialement,

Publicité
Commentaires
Les amis du parc naturel du golfe du morbihan
  • Visitez le site de l'association dont le but est de promouvoir le Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan. Votre adhésion est attendue pour nous aider à décider les édiles à favoriser son implantation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité