Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis du parc naturel du golfe du morbihan
3 mars 2007

Lauzach

"Liste Lauzach à venir"

Suppléant pour ma commune au SIAGM, mes prises de position en faveur du PNR sont connues et je suis adhérent à votre association.

La « profession de foi » que nous avons remise aux Lauzachois comporte cette prise de position, au chapitre « environnement » :

« Nous apporterons un soutien sans équivoque au projet de Parc naturel du Golfe du Morbihan. »

Je suis donc tout à fait favorable au projet de charte tel qu'il a été élaboré et j'espère que ces élections municipales ne viendront pas bouleverser et remettre en cause ce projet.

Les communes membres du SIAGM ont tout à gagner dans ce projet et il est surprenant que quelques élus soient aveuglés par des intérêts immédiats (d'urbanisme en particulier) et négligent à ce point le long terme. Les générations futures méritent qu'on leur lègue le golfe du Morbihan dans le meilleur état possible !

Je souhaite, bien sûr, que la prise de position de la liste que je conduis soit portée à la connaissance du public.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.

M. GUYONVARCH

Publicité
Commentaires
Les amis du parc naturel du golfe du morbihan
  • Visitez le site de l'association dont le but est de promouvoir le Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan. Votre adhésion est attendue pour nous aider à décider les édiles à favoriser son implantation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité