Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis du parc naturel du golfe du morbihan
9 mars 2010

Elections régionales - Courrier J-Y le Drian

Subject: Message de Jean-Yves Le Drian à l'attention de Joël PIOLOT


Monsieur le Président,

Vous avez souhaité connaître mon avis quant au projet de charte relatif au Parc Naturel régional du Golfe du Morbihan et je vous en remercie.

Comme vous le savez, c’est de la pleine compétence du Conseil régional et je pense que depuis 2004, avec Gérard Mével, vice-président, nous avons non seulement pérennisé le parc actuel du PNRA mais aussi et surtout nous avons ouvert deux nouveaux dossiers : celui de Cœur Rance Emeraude et celui du Golfe du Morbihan que vous connaissez bien.

Ma détermination reste entière et j’attache beaucoup d’importance à ce que le projet du Morbihan aboutisse. Le Golfe du Morbihan dispose d’un patrimoine naturel, culturel et historique remarquable qui justifie pleinement l’attribution du label de parc naturel régional.

Vous pouvez compter sur mon soutien entier, j’aurai d’ailleurs l’occasion de vous le réaffirmer lors de notre entrevue programmée ce lundi 22 février à 17h30 au bar de l’Océan, Port de Vannes, Place Gambetta.

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’expression de mes salutations les meilleures.

Jean-Yves LE DRIAN

Publicité
Commentaires
Les amis du parc naturel du golfe du morbihan
  • Visitez le site de l'association dont le but est de promouvoir le Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan. Votre adhésion est attendue pour nous aider à décider les édiles à favoriser son implantation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité